Johnny Depp a le remède contre ses insomnies

Publié le par viberade

Notre chouchou s'est confié au Sunday Times sur un sujet pour le moins surprenant

"Je ne suis pas le genre de gars qui a l'habitude de porter des pyjamas. Mais je souffrais d'insomnies et j'en ai parlé un jour avec un ami, le réalisateur Julian Schnabel (ils ont tournés "avant la nuit" ensemble). Il m'a alors dit : 'J'ai la solution pour toi'. Il m'a donné un pyjama très large, style baggy, en coton".

Pour être franc, j'ai dormi pendant douze heures d'affilée avec ça. C'était comme un miracle, mais je vous préviens, n'abusez pas des pyjamas. Si vous vous y habituez, vous êtes fait comme un rat".

Johnny qui n'a pas l'habitude de dormir en pyjama ça nous laisse imaginer la chance de Vanessa LOL mais même en pyjama en coton il est beau la preuve;the-tourist.jpg

Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article