L'invention de Hugo Cabret

Publié le par viberade

Hugo Cabret met en scène un orphelin vivant en secret dans les murs du métro parisien. C’est alors qu'il rencontre une machine cassée, une fille excentrique et un patron de magasin de jouets et se retrouve embrigadé dans une aventure magique qui pourrait mettre ses secrets en danger.

D'aprés le journal "Le Parisien", Johnny Depp, en plus d'avoir participer à la production de ce film, adapté du best seller de Brian Selznick datant de 2007 et réalisé par Martin Scorsese, y jouerait le rôle d’un peintre abstrait, monsieur Rouleau, travaillant en dehors de la gare, qui aidera Hugo et Isabelle dans leur mission : réparer un robot.

Une petite participation donc pour l’acteur au planning bien rempli puisqu’il n’apparaîtra que dans sept scènes de longueur variable.

La sortie du film est prévue pour le 14 décembre 2011  

 

hugo-cabret-Depp.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbes infos et petite pensée à ce superbe acteur ! Merci du partage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma douce<br /> <br /> <br /> j'espère que je suis sur le bon blog acr j'ai cherché , je n'avais pas ton adresse.<br /> <br /> <br /> j'adore aussi Johnny Depp , je le trouve super génial comme acteur mais auusi quel beau tit mec wouaaaaaaaa.<br /> <br /> <br /> passe une bonne et douce soirée et merci pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> <br /> <br /> mille doux bisous de Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre