Naissance de Johnny Depp

Publié le par viberade

jo-enfant.jpg

 

John Christopher Depp II est né le 09 juin 1963 à Owensboro dans l'état du kentucky aux états unis.

Sa mère, Elisabeth Sue Palmer est serveuse et son père, John Christopher Depp, ingénieur. Il est le petit dernier d'une famille de 4 enfants .

Johnny a des origines allemandes, irlandaises et cherokee,d'ailleurs sa grand mère est une indienne cherokee, johnny raconte à ce sujet : "elle à probablement été violée pendant les massacres de l'époque de "la piste des larmes" ou la plupart des indiens sont mort d'épuisement, de maladie, de famine, les autres ont été battus ; je suis l'enfant de cette honte". Son enfance il la passe à rendre visite à son grand père cherokee qui décéde alors que Johnny n'a que 7 ans.

La même année que le déces de son grand pére la famille déménage à Miramar en Floride car son père a trouver un emploi comme directeur des travaux publics.

Perturbé par la mort de son grand père et les nombreux déménagements que subit sa famille johny est un enfant et un adolescent aigri qui de désinteresse des études. Le coup de grâce viendra avec le divorce de ses parents à l'âge de 15 ans, l'adolescent commence alors a tester toute sorte de substances illicites.

 

 

 

Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> <br /> Belle article ;) +5 si tu veut visité un blog simpa je monte un blog BD Voici l'adresse : http://le-gad.boosterblog.com/ a bientot ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit passage rapide pour te laisser un petit com, avant de partir me promener avec ma fille et mon gendre pour profiter du beau soleil.j'espère que tu va bien,je te souhaite de passer un très<br /> bon Dimanche.Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,je viens te souhaiter une bonne journée.J'espére que tu vas bien.Je ne s'es qu'elle temps il fait chez toi.Mes chez nous on se croirait pas en hiver,on na 11°,le temps est mitigé,mes cool<br /> ses vraiment agréable.gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,j'espére que tu vas bien.Chez nous la neige à fait son apparition,ses vrais que cela est joli,mes pour question de rouler cela est un peu plus dur,et crois moi les voitures se matin <br /> rouler vraiment très doucement.Mes la le temps viens de se radoucir,la neige fond très vite.Je te souhaite une bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,de passage sur ton joli blog,pour voir si tu vas bien.Je te souhaite une très bonne soirée,bisous.+5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre